Lectures à la maternelle : suite et fin
Par FLORENCE RIGAL, publié le mardi 9 juin 2026 12:11 - Mis à jour le mardi 9 juin 2026 19:50
Lectures à la maternelle(suite et fin) : Pour travailler la lecture à voix haute, tous les 6ème du collège de Vic sont maintenant allés lire des albums aux élèves de maternelle.
Après un temps d'entraînement au CDI en lien avec la médiathèque, les petits ont pu profiter de temps de lecture en collectif puis de manière plus individualisée. Un beau moment de partage entre élèves de différents âges, qui donne le goût de la lecture à tous.