Vie de l'établissement

Gestion des déchets

Par FLORENCE RIGAL, publié le mercredi 17 juin 2026 15:23 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 15:23

Cours de sciences : la gestion des déchets. Dans le cadre de leur cours de sciences proposé par Mme Plenacoste et en partenariatavecla Communauté de communes, les élèves de 6B ont découvert la gestion du processus de tri et de recyclage des déchets en visitant, lundi 15 juin la déchetterie de Vic-sur-Cère et mercredi 18 juin l'entreprise Teil à Arpajon-sur-Cère.
Les 6A feront les mêmes visites la semaine suivante, les 22 et 24 juin.