Course contre la faim

Par FLORENCE RIGAL, publié le lundi 25 mars 2024 21:08 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 21:05
1000012885.jpg

Course contre la faim : le collège participera cette année encore à une course solidaire organisée avec Action contre la faim au profit du Bangladesh le vendredi 17 mai après-midi. L’objectif : se dépenser et se dépasser pour venir en aide aux personnes qui souffrent de la faim.

Suite à  une séance de sensibilisation par les éco délégués de la commission solidarité et certains élèves de CAMINA, les collégiens auront alors jusqu'à la rentrée des vacances de printemps pour trouver des parrainages. Le 17 mai, chaque élève fera de son mieux pour pratiquer soit la course, soit la marche à pied. Le but est de faire un maximum de kilomètres pour soutenir le projet.